La pierre pour attirer l’amour qui fonctionne à 100 %

pierre pour attirer l'amour
Sommaire

A travers l’histoire, les pierres et les minéraux ont toujours été importants pour les civilisations du monde entier. Autrefois, elles ornaient les tombes, les sépultures et les armes utilisées depuis des milliers d’années. Si elles servaient de porte bonheur pour les anciennes organisations, elles n’ont pas perdu leur utilité puisqu’aujourd’hui encore, on s’en sert pour des raisons variées. D’ailleurs, il existe une catégorie spéciale de pierres et de minéraux qui permettent de trouver l’amour. Quels sont ces éléments de lithothérapie que vous pouvez utiliser ? Nous vous présentons ici la pierre pour attirer l’amour et les méthodes à mettre en œuvre pour les porter et les entretenir.

La lithothérapie : le soin par les pierres

La lithothérapie est une méthode de traitement qui utilise les propriétés des minéraux et des pierres afin de guérir un patient. Ce qui est intéressant avec ces éléments, c’est qu’ils agissent sur le plan mental et physique pour améliorer les fonctions vitales de l’organisme et pour provoquer des effets bénéfiques au quotidien. Aujourd’hui, de nombreuses personnes dans le monde consultent des lithothérapeutes afin d’obtenir satisfaction à leurs maux.

Les minéraux et les pierres utilisées en lithothérapie agissent de manière différente. Elles fonctionnent par contact direct sur la peau en bijoux, en massage avec des huiles et sous forme de potion à boire. Actuellement, il existe énormément de pierres variées, ce qui peut rendre le choix du bon cristal compliqué. C’est la raison pour laquelle vous devez connaître l’utilisation que vous souhaitez en faire. Tandis que certaines pierres permettent de purifier une maison hantée, d’autres pierres permettent d’attirer l’amour.

Comment attirer l’amour grâce aux pierres ?

Lorsque vous avez des difficultés à attirer l’amour, vous devez explorer toutes les pistes qui s’offrent à vous. Parmi les méthodes inoffensives et recommandées, il y a la lithothérapie.  Il existe des pierres spécifiques qui permettent d’attirer l’amour à 100 %. En voici quelques-unes !

Le quartz rose

Cristaux de quartz rose sur fond noir

Encore connue sous le nom de « pierre du cœur », le quartz rose est l’une des meilleures pierres pour favoriser l’amour de soi et pour renouveler un amour romantique. Dans la famille des quartzs, ce minéral est très connu. Il porte l’énergie de la paix et de la compassion, ce qui le rend propice à l’amour. Généralement appelée « la pierre de l’amour inconditionnel », il était déjà utilisé il y a des millénaires.

Si l’amour vous a échappé au cours de ces dernières année ou que vous avez vécu une rupture, c’est peut-être la solution pour attirer votre âme. Cette pierre douce et nourricière vous permettra de profiter de l’amour inconditionnel d’un potentiel partenaire. N’hésitez donc pas à vous procurer des colliers avec le quartz rose. Ainsi, il activera le chakra du cœur, ce qui vous mettra dans les meilleures conditions pour attirer l’amour extérieur.

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour un proche en situation de détresse ou si vous souhaitez vivre la plus belle histoire d’amour, l’achat d’un bijou avec le quartz rose est un excellent premier pas.

Le rhodochrosite

Rhodochrosite sur fond noir

Le rhodochrosite est sûrement une pierre dont vous n’avez jamais entendu parler. Pourtant, avec sa teinte qui varie du rose framboise au rouge rose, ce cristal n’évoque pas uniquement les couleurs de ce sentiment à la fois magique et blessant. Il vous permet également de le vivre. Visuellement, la couleur qui provient du rhodochrosite ne vous laissera pas indifférent.

Plusieurs spécialistes en lithothérapie l’associent au chakra du cœur. Il a pour effet de vous rendre positif, vivant et aimant. Cette pierre assez atypique vous libérera de vos blocages énergétiques, ce qui fera sortir votre côté amusant. Que vous soyez un homme célibataire ou une femme à la recherche de son âme sœur, ce cristal est pourvoyeur d’amour et il attire les relations amoureuses. Pour commencer une vraie histoire avec un partenaire qui vous correspond, le rhodochrosite est la pierre à absolument avoir. Selon vos préférences, vous pouvez également l’utiliser pour accroître votre confiance en soi et votre amour-propre.

L’émeraude

Emeraude verte sur fond noir

Dans la majorité des cas, l’amour qui naît entre deux personnes s’éteint rapidement après quelques années de cohabitation. Pour attirer continuellement l’amour, l’idéal serait d’acheter une émeraude. Connu pour être le minéral de l’amour réussi, il apporte la loyauté et le bonheur dans les couples. Que ce soit pour attirer l’amour de votre conjoint, de votre petit-ami ou d’un inconnu, c’est une pierre à laquelle vous pouvez penser.

Notez cependant que son utilisation est spécifique aux couples. Par conséquent, elle permet d’apporter de l’amour dans un foyer, peu importe le nombre d’années de mariage. En plus de favoriser l’amour, il apporte la bonne fortune. Notez que c’est l’équilibre des énergies qui permet de conserver une relation stable  entre deux partenaires disposés à accepter leurs responsabilités. C’est justement ce qu’apporte  l’émeraude qui vous permet d’expérimenter l’amour dans une relation déjà existante. Pour acquérir cette pierre, n’hésitez pas à vous rendre dans les boutiques spécialisées en lithothérapie.

Le grenat

Grenat sur fond noir.

La dévotion et l’amour sont des éléments qu’attire  le grenat. Cette pierre d’engagement est exactement ce qu’il vous faut pour éteindre des sentiments de conflits et stimuler le désir sexuel. Si vous prévoyez d’attirer un nouveau partenaire et de vous engager sérieusement avec la meilleure personne, le grenat est la pierre dont vous aurez besoin. Pour raviver votre relation actuelle ou pour allumer la passion qui est sur le point de s’éteindre, n’hésitez pas à vous procurer ce cristal. Dans votre poche ou contre votre cœur, il vous permettra d’attirer l’amour grâce à l’énergie que vous dégagez.

En outre, le grenat est l’une des meilleures options pour décupler votre libido et stimuler le romantisme et la passion. Avec ses propriétés stimulantes, vous aurez également l’occasion de lutter contre la dépression. Si vous vous sentez déprimé parce que vous n’arrivez pas à trouver l’amour, il vous suffit d’avoir votre grenat et le tour est joué.

La pierre de lune

Pierre de lune sur fond noir.

La pierre de lune se reconnait aisément avec son blanc laiteux et les nuances de bleu marbré, de violet et d’or. Sur le marché, il est considéré comme la « pierre précieuse des amoureux ».

La pierre de lune est un cristal d’un blanc laiteux avec des nuances de bleu marbré, d’or et de violet, et il est connu pour attirer la bonne fortune. S’il calme et apaise l’instabilité émotionnelle, ce cristal favorise également l’inspiration et améliore l’intuition. Bien évidemment en l’utilisant, vous améliorerez vos chances de tomber sur votre âme sœur puisqu’il apporte le succès en matière d’amour.

Le fonctionnement de la pierre de lune est assez spécial. Elle ouvre le cœur et le chakra sacré pour augmenter les capacités psychiques et pour favoriser la croissance intérieure. Autrefois utilisé comme un talisman par les voyageurs, ce minéral est une vraie prophétie et un cadeau parfait pour les personnes à la recherche de l’amour.

La cornaline

Cornaline sur fond noir.

La cornaline dispose de vertus bienfaitrices reconnues pour attirer l’amour. Si vous en avez marre de tomber sur les mauvais partenaires, c’est une pierre que vous pouvez obtenir dans les shops spécialisés. Notez cependant que ce cristal n’est pas exclusivement réservé à ce public spécifique.

En effet, il incarne également l’amour familial et l’affection dans une relation amicale. Cependant, si vous êtes déterminé à trouver l’amour de votre vie, c’est une pierre qu’il vous faut utiliser. Avec sa couleur orangée, elle a le pouvoir de vous redonner la confiance au sein de votre relation et de vous aider à passer  certaines difficultés dans votre couple. Lorsque le désir s’est estompé avec votre partenaire, la cornaline a pour effet de vous donner un nouveau souffle, ce qui favorise le retour de l’amour.

En dehors de cet emploi, vous pouvez utiliser ce cristal comme une pierre de protection. Il vous évitera d’envenimer les situations qui sont plus faciles à résoudre.

La rhodonite

Rhodonite sur fond noir.

Dans la catégorie des pierres bénéfiques pour trouver l’amour, on n’oublie pas de mentionner la rhodonite. A l’instar du quartz rose, il s’agit d’un cristal de couleur rose pâle. Il favorise votre rayonnement et il vous aide à être en accord avec vous-même. Notez que c’est un incontournable pour attirer un excellent partenaire de vie.

Vous devez être en paix avec vous-même et vous ouvrir facilement aux autres dans le but d’aller plus loin s’il y a des affinités. Si vous êtes timide et que vous n’osez pas parler aux personnes que vous ne connaissez pas,  la rhodonite est la pierre qu’il vous faut. N’hésitez pas à la porter sur vous lorsque vous vous rendez aux événements ou aux lieux où vous avez la certitude de rencontrer de nouvelles personnes.

Le saphir de Ceylan

Minéraux de saphir brut sur fond noir.

Le saphir de Ceylan est également une pierre qui vous aidera à favoriser la persévérance et la patience, qui sont des éléments indispensables dans un mariage heureux et dans un couple. Contrairement aux autres cristaux, il a pour objectif d’améliorer les sentiments dans une relation déjà établie. A l’instar de tous les saphirs bleus, il renforce les liens charnels et protège les couples qui désirent rester ensemble sur la durée.

Si vous avez besoin de cette pierre pour l’amour, achetez une bague sertie de saphir de Ceylan. Retenez néanmoins qu’elle ne doit pas être transmise ou offerte plusieurs fois pour des raisons sentimentales. Si vous prévoyez de l’offrir à un proche pour l’aider à attirer l’amour dans son couple, parlez-lui des règles pour éviter que le cristal perde ses propriétés.

L’opale noble blanche

Opale précieuse sur fond noir.

L’une des pierres d’amour relative au bonheur, à la pureté des sentiments et à la tendresse, c’est l’opale noble blanche. Il s’agit d’un cristal spirituel et lumineux qui convient davantage pour la méditation. Cependant, vous pourrez également vous en servir pour favoriser le bonheur dans votre couple. Cette pierre d’amour puissante incite à la fidélité et participe au renforcement de la confiance entre deux partenaires. Si vous prévoyez d’attirer l’amour dans votre mariage qui devient monotone, c’est le minéral qu’il vous faut.

A lire également: La meilleure pierre pour attirer l’amour

Comment utiliser ces pierres d’amour ?

Selon les utilisations, il existe deux grandes familles de cristaux. Premièrement, il y a les pierres ornementales qui sont exploitées pour décorer un collier, une parure, des boucles d’oreilles, des broches, des bagues ou des bracelets. Elles leur confèrent alors un attribut esthétique, religieux ou social en fonction des usages. Ensuite, il y a les talismans protecteurs ou les cristaux porte-bonheur qui sont portés discrètement sur certaines parties du corps afin de profiter de leur fonction magique.

Des colliers avec des pierres taillées comme pendentif sur un fond bleu.

En ce qui concerne les pierres pour attirer l’amour, si elles sont envisagées sous la forme d’un bijou, elles auront plus d’effets sous la forme d’un talisman magique. Vous pouvez donc les installer dans votre maison avec une grille de cristaux ou dans la poche de votre pantalon. Notez que vous devez privilégier une pierre roulée ou polie pour un impact optimal. Selon vos préférences, vous pouvez même utiliser votre cristal comme décoration et comme atout pour attirer l’amour.

Comment entretenir vos pierres d’amour ?

La pierre d’amour utilisée en lithothérapie est remplie d’une énergie spécifique. Les cristaux sont capables d’emmagasiner de l’énergie pendant des millions d’années, ce qui est assez impressionnant. Installé dans un environnement, un minéral devient sensible à celui-ci et il absorbe les pensées et les émotions de la personne qui le porte. Si vous avez vécu des événements négatifs avec votre pierre d’amour pendant que vous l’utilisez, l’idéal serait de la purifier. En revanche, si vous n’avez passé que des moments heureux et remplis de paix et d’amour, le nettoyage est inutile.

Notez qu’il existe deux solutions pour purifier une pierre d’amour. L’une d’entre elles consiste à ouvrir les fenêtres de la pièce où votre cristal se trouve et de faire brûler de l’encens pour faire disparaître les mauvaises énergies. Pour la purification à l’eau, il vous suffit de passer le minéral sous l’eau du robinet pendant 30 secondes et le tour est joué. Enfin, vous pouvez expérimenter le nettoyage avec une géode d’améthyste. Vous devez trouver un format assez grand pour que vous y déposiez vos pierres.

Pierre pour attirer l’amour: en résumé

Somme toute, attirer l’amour ou le conserver dans une relation déjà établie n’est pas une mince affaire. Heureusement, il existe des pierres vers lesquelles vous pouvez vous tourner pour créer un climat propice à l’amour et à l’affection. Quartz rose, rhodonite, saphir de Ceylan, pierre de lune… voilà autant de cristaux à essayer.

Articles similaires

Réussite

La meilleure pierre pour la confiance en soi

20/01/2023
Amour

La prière pour qu’il soit fou de moi

17/01/2023
Retour haut de page

recevez chaque semaine par mail tous nos secrets d’abondance