Le meilleur rituel d’amour avec une bougie blanche

rituel d'amour avec une bougie blanche
Sommaire

L’amour est un sentiment qui fait du bien, mais aussi énormément de mal. Parfois, il arrive que vous vous intéressiez à une personne, mais qu’elle ne vous regarde pas de la même manière. Pire encore, votre partenaire n’est pas fou amoureux de vous comme vous l’aurez souhaité. Dans ces différents cas de figure, vous pouvez ressentir un peu de déception. Heureusement, il existe des solutions sûres et sans conséquences que vous pouvez mettre en pratique pour attirer l’être aimé vers vous. Il s’agit des rituels d’amour qui sont pratiqués avec une bougie blanche. Que devez-vous savoir au sujet du rituel d’amour avec une bougie blanche ? Cet article fait un tour d’horizon complet sur la question.

La magie blanche : quelle importance ?

La magie blanche est une pratique fondée sur l’utilisation de techniques mystérieuses et sur des croyances ancestrales. Aujourd’hui, elle est de plus en plus utilisée par de nombreux individus. Elle implique la réalisation de rituels qui ont pour but d’influer sur certains pans de la vie. La magie blanche concerne généralement l’amour, le travail, les finances, la santé et la prospérité. L’avantage avec cette pratique, c’est qu’elle agit positivement sur ces différents aspects de l’existence.

Contrairement à la magie noire et à la magie rouge, la magie blanche requiert l’activation des forces positives. Lorsqu’elles entrent dans votre vie, vous pouvez lutter contre toutes les situations et profiter pleinement de votre vie. Selon vos préférences, vous pouvez utiliser la magie blanche pour conjurer un mauvais sort ou pour jouir du bonheur.

Le fonctionnement de cette pratique ancestrale est assez simple contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser. Il se base sur la réalisation de rituels et de sortilèges avec des outils et des accessoires accessibles et peu coûteux. Au nombre des éléments incontournables pour faire la magie blanche, il y a :

  • les fleurs ;
  • les pierres ;
  • les allumettes ;
  • les huiles essentielles ;
  • les bougies de toutes les couleurs, etc.

Selon les circonstances (rituel d’amour, rituel contre le mauvais sort), vous serez amené à utiliser les aliments tels que les plantes, le miel et la banane pour faire de la magie blanche. Notez cependant que la bougie est un incontournable.

Quel type de bougie pour effectuer un rituel d’amour ?

Comme mentionné plus haut, la bougie est un incontournable pour effectuer un rituel d’amour. Sachez qu’il existe plusieurs formats sur le marché. Vous devez donc choisir le meilleur pour lancer votre sortilège afin d’avoir l’affection de l’être aimé.

devant un fond bleu, des bougies de plusieurs couleurs sont alignées. de gauche à droite: rouge, orange, blanc, vert, bleu et violet

La bougie rouge

La bougie rouge est généralement associée à la luxure, à la passion et à l’énergie. Par conséquent, elle peut être utilisée pour de nombreux rituels, dont les sortilèges d’amour. Si vous souhaitez avoir un retour affectif de l’être aimé, c’est un accessoire incontournable que vous devez posséder. La bougie rouge permet également de matérialiser et de concrétiser vos objectifs et vos idées.

La bougie orange

La bougie orange peut également être utilisée dans le cadre de rituels. L’orange étant la couleur de la création, votre accessoire favorise la créativité et la libération de la colère. En l’utilisant, vous serez en mesure d’appeler de nouvelles relations qui pourraient potentiellement être amoureuses. Notez qu’elle est aussi utilisée pour guérir les blessures d’une mère.

La bougie jaune

La couleur jaune est très stimulante. Si vous souhaitez effectuer un rituel afin d’attirer l’attention de l’être aimé, pensez à vous procurer une bougie jaune qui vous sera très utile. Elle permet également de travailler avec votre esprit et d’embrasser vos imperfections. Grâce à cet élément, vous travaillerez aussi sur votre enfant intérieur.

La bougie verte

La bougie verte est la bougie de la croissance. Si vous souhaitez faire des rituels pour passer à un niveau supérieur au bureau, c’est un accessoire que vous devez acheter. Notez que le vert est caractéristique du dollar américain. Si vous n’utilisez pas la même devise, il existe des chances pour que votre rituel soit inefficace.

La bougie bleu clair

La bougie bleu clair favorise la vérité et l’acceptation. Que vous soyez en quête de vérité ou que vous ayez des difficultés à accepter une situation, ce type d’accessoire serait parfaitement approprié.

La bougie rose

Si vous êtes à la recherche de l’amour, le rose est la couleur de bougie que vous devez privilégier. Pour information, la teinte de votre accessoire est meilleure que le rouge, surtout lorsqu’il s’agit d’influer sur le véritable amour. En effet, la bougie de couleur rouge sera davantage utilisée pour l’amour physique ou la luxure. La bougie rose est utilisée pour favoriser une connexion pure et son emploi dépend essentiellement du partenaire que vous recherchez ou que vous souhaitez attirer.

La bougie noire

S’il y a une couleur qui est incessamment associée à la protection, c’est bien le noir. Lorsque vous avez recours à une bougie de cette couleur, vous ne devez pas l’utiliser tout le temps. L’idéal serait de l’exploiter sur une courte période afin de protéger votre maison ou une chose spécifique. À la fin, vous devez la laisser partir afin de libérer l’énergie. Selon vos préférences, vous pouvez également utiliser les bougies noires pour défaire les habitudes négatives.

La bougie blanche

Le blanc est une couleur qui représente la paix et la tranquillité. L’achat d’une bougie blanche servira à symboliser un nouveau départ. Que ce soit pour nettoyer votre maison ou pour déménager dans un nouvel appartement, c’est une bougie puissante que vous pouvez utiliser. Pour lancer des rituels d’amour, la bougie blanche est également très appréciée. C’est donc une solution que vous pouvez privilégier pour augmenter l’efficacité de vos sortilèges pour avoir l’amour de votre être cher.

La bougie or

Avez-vous besoin d’une fréquence vibratoire élevée ? La bougie or est un accessoire que vous devez nécessairement ajouter à votre petite collection. Elle peut être utilisée pour plusieurs objectifs différents, car son principal atout est l’amplification des intentions. Si vous le souhaitez, vous pouvez associer la bougie de couleur or aux autres bougies colorées précédemment citées. Cela vous permettra d’amplifier les résultats escomptés. Par exemple, la bougie dorée et la bougie rose vous permettront d’accélérer la quête de l’amour.

Quel est l’intérêt de faire un rituel d’amour avec une bougie blanche ?

La magie blanche utilisée pour faire un rituel d’amour avec une bougie blanche, c’est assez facile. Il existe de nombreux avantages à opter pour cette solution.

Primo, si l’énergie est présente et qu’elle a déjà dans la direction que vous souhaitez, votre sortilège fonctionnera de manière optimale. En d’autres termes, si vous avez eu le coup de foudre pour une personne et qu’elle a les mêmes sentiments, la magie blanche vous permettra d’accélérer votre relation. En utilisant la bougie blanche pour votre rituel, vous créerez une force magnétique qui vous attirera les uns vers les autres.

Secundo, le rituel d’amour avec les bougies blanches ne peut pas motiver quelqu’un à tomber amoureux de vous (que ce soit homme ou femme). En revanche, il peut attirer l’amour qui existe déjà et le matérialiser. Vous devez donc avoir le cœur et l’esprit ouvert. Pour avoir de la réussite dans votre quête de l’amour, vous devez faire preuve d’honnêteté et de clarté dans vos intentions. Afin d’y parvenir, l’idéal serait de rédiger une requête en bonne et due forme.

Dans celle-ci, vous devez mentionner ce que vous attendez exactement de la personne que vous souhaitez attirer dans votre vie. Votre lettre d’intention doit être claire et privée. Une fois que vous l’avez créé, vous devez la brûler avec votre bougie blanche afin que l’énergie des cendres envahisse l’univers.

Pour l’écriture d’une lettre d’intention, vous devez prendre en compte ce qui est mieux pour vous. Par exemple, si vous cherchez à réaliser votre rituel aux bougies blanches sur une personne indisponible émotionnellement, vous n’obtiendrez pas les effets escomptés. En revanche, si votre lettre d’intention est écrite dans le but d’attirer un individu qui nourrit les mêmes sentiments à votre égard, vous l’attirez de manière optimale.

La magie avec les bougies blanches fonctionne-t-elle réellement ?

Souvent, les rituels d’amour avec les bougies blanches ne fonctionnent pas parce que vous désirez les personnes pour les mauvaises raisons. En d’autres termes, vous ne pouvez pas utiliser une telle pratique pour forcer une personne à tomber amoureuse de vous. Comme précisé plus haut, les sentiments doivent être mutuels. Dans le cas contraire, le sortilège n’aura aucun effet.

Par ailleurs, la magie fonctionne seulement si vous décidez de vous mettre en avant. Dans le cas d’un amour sans magie, vous ne pouvez pas trouver le grand amour si vous restez chez vous et que vous n’interagissez pas avec le monde extérieur. Ce que vous devez savoir, c’est que vous obtenez uniquement ce que vous donnez.

En outre, votre rituel peut dysfonctionner si des informations manquent ou si vous n’êtes pas réaliste face à votre situation. La magie blanche de l’amour avec les bougies va éclairer votre chemin pour vous permettre de voir les vraies issues de cette relation que vous désirez.

C’est la raison pour laquelle il est conseillé de ne pas faire la magie blanche sur une personne en particulier. L’idéal serait de faire votre rituel de manière générale afin d’ouvrir les portes du bonheur pour obtenir une relation de couple saine.

Quels sont les préalables pour réussir un rituel d’amour avec bougie blanche ?

Vous entreprenez de faire un rituel d’amour et vous espérez avoir des résultats à la hauteur de vos attentes ? Si oui, vous devez être dans un état d’âme particulier. En effet, vous devez avoir une attitude positive et des pensées assurées, savoir ce que vous méritez, acheter les ingrédients nécessaires pour la réalisation du rituel et maîtriser leur manipulation.

Par exemple, si vous souhaitez juste avoir une aventure avec la personne concernée, vous pouvez réaliser un rituel de séduction au lieu d’un rituel d’amour. Le fait est que l’amour comporte une notion d’engagement. En cherchant à lancer un sort d’amour, vous prévoyez une certaine durabilité dans la relation. C’est la raison pour laquelle vous devez utiliser des ingrédients différents et des techniques distinctes afin de réaliser les différents types de rituels. Lorsque vous avez réalisé la nuance entre les sortilèges de séduction et d’amour, vous pouvez apprendre à faire de la magie blanche.

Pour réussir votre rituel avec les bougies blanches, vous devez faire intervenir 4 éléments incontournables à savoir : le feu, le vent, la terre et l’air. Dans l’exécution du sort, vous devez représenter ces différents éléments par des ingrédients spécifiques. En outre, les rituels d’amour avec la magie blanche doivent être réalisés dans un lieu sain, propre et libre. L’idéal est de choisir un endroit où vous ne serez pas interrompu.

Notez que les jours de la semaine ont une influence significative sur les sentiments et donc sur les résultats de votre rituel avec les bougies blanches. Le jour que vous pouvez sélectionner pour accomplir votre ambition, c’est le vendredi puisqu’il est régi par Vénus, la planète de la femme, de l’amour et de la beauté.

Si vous ne mettez pas du sérieux dans la réalisation de vos rituels, vous n’aurez pas les effets escomptés. Pour ce faire, vous devez vous mettre dans la peau d’un envoûteur et penser comme lui. Enfin, vous devez savoir que ce type de magie n’a pas d’effets secondaires sur vous ou sur la personne envoutée. Vous pouvez donc l’essayer sans risques.

Rituel d’amour avec une bougie blanche pour attirer l’être aimé

Il existe un rituel d’amour spécifique avec bougie blanche qui vous permettra d’attirer l’être désiré. Pour le réussir, vous devez disposer d’une bougie blanche, du miel, d’un cure-dents et d’allumettes. Afin de jeter le sort, vous devez vous asseoir devant une table propre. Avec le cure-dent, vous devez écrire votre prénom sur un côté de la bougie magique blanche. Du côté opposé de cette dernière, vous devez mettre le nom de la personne que vous souhaitez attirer vers vous. Sur les deux côtés, vous devez écrire le mot « amour ».

Enduisez ensuite la bougie blanche du miel afin qu’il recouvre intégralement ce que vous avez écrit sur les côtés. Allumez la bougie et prononcez la formule suivante trois fois :

« Flamme de Vénus, flamme de l’amour ! Brûle dans le cœur de [nom de la personne]. Que son amour me soit donné, qu’il vienne vers moi qui l’attends ».

L’idéal serait de réciter cette formule à haute voix. Une fois que vous avez terminé, vous devez laisser la bougie brûler dans son intégralité. Versez les résidus restants dans l’eau et vous avez terminé.

En somme, le meilleur rituel d’amour avec une bougie blanche est facile à réaliser. Cependant, vous devez prendre quelques précautions pour vous assurer qu’il fonctionne.

Articles similaires

Richesse

Prière pour avoir de l’argent à effet immédiat

22/09/2022
Chance

Pierre de la chance : laquelle choisir ?

12/09/2022
Retour haut de page

recevez chaque semaine par mail tous nos secrets d’abondance