Enlever le mauvais oeil avec de l’huile d’olive

des olives et des flacons d'huile d'olive sur une table
Sommaire

Ingrédients incontournables en cuisine, l’huile d’olive possède tant de bienfaits pour l’organisme. Il est également utilisé pour ses propriétés relaxantes et apaisantes. Dans certaines cultures, c’est un remède efficace pour enlever le mauvais œil, une sorte de malédiction qui frappe bien des personnes et détruit leur activité. Si le sujet vous intéresse, voici en détail comment enlever le mauvais oeil avec de l’huile d’olive.

Qu’est-ce que le mauvais œil ?

Le mauvais oeil est un poison spirituel chargé d’énergie négative qui émane du cœur des individus jaloux et envieux. Cette croyance populaire dont l’histoire remonte à l’Antiquité perdure aujourd’hui encore dans de nombreuses civilisations à travers le monde.

Les ondes négatives générées par ce phénomène peuvent affecter le corps spirituel de la personne ciblée, lui causant par conséquent, une variété de symptômes. Entre autres, la fatigue chronique, les maladies récurrentes sans causes apparentes, la malchance ou encore la perte de bien matériel, notamment ceux qui sont ardemment désirés par le lanceur du sort. En bref, il enlève peu à peu le bonheur dans la vie de sa victime. Bien d’autres dommages irréversibles peuvent être également associés au mauvais œil.

Heureusement, il existe plusieurs moyens efficaces pour se prémunir de cette influence maléfique. L’achat d’amulettes ou de talisman, la récitation de prières ou d’incantation spéciales sont quelques solutions pour résoudre le problème. Mais la formule la plus efficace selon plusieurs personnes est l’utilisation de l’huile d’olive. Quoique scientifiquement, il n’existe aucune preuve qui atteste de ses bienfaits remarquables.

Le désenchantement étant considéré comme un acte superstitieux, il est bien logique qu’il ne soit pas approuvé par la science. Ainsi, pour ceux qui y croient, les méthodes sus énumérées peuvent apporter des solutions certaines et une sensation de protection contre les énergies négatives.

Comment enlever le mauvais oeil avec de l’huile d’olive soi-même ?

Il est possible d’effectuer le traitement du mauvais œil sans l’intervention d’un tiers et sans grigri. Cependant, vous devez connaître les préparatifs nécessaires et les étapes à suivre pour effectuer le rituel.

Les préparatifs

Pour commencer, vous avez besoin d’un grand bol ou d’une assiette creuse et évidemment de l’huile d’olive, d’une bonne qualité de préférence. Concrètement, elle doit être pure et non mélangée avec d’autres huiles. Vous pouvez prendre une bouteille entière afin de vous en servir pour d’autres occasions. Assurez-vous que le récipient soit bien fermé avant utilisation. S’il a déjà été ouvert, il est possible que l’huile ait été mélangée avec d’autres produits.

Une fois la bouteille neuve en votre possession, ouvrez le bouchon et rapprochez la boîte de votre tête. Vous pouvez aussi verser uniquement la quantité d’huile à utiliser dans le récipient si vous ne voulez pas bénir tout le contenu. Après avoir récité les versets contre le mauvais œil, soufflez sur l’huile. Les sacrées écritures que vous citerez sur celle-ci peuvent être tirées de la bible, du Coran ou d’autres textes religieux.

Dès que vous terminez la récitation des versets, fermez la bouteille. Vous pouvez désormais utiliser l’huile à chaque fois que le besoin se ressent pour chasser le mauvais œil. Parmi les versets à citer, il y a la Sourate al Fatiha, le verset du trône, les premiers versets de Sourate el Safaat, les trois dernières sourates du Coran (Al Ikhlas, Al Falak, Al Nass). Notez qu’il ne s’agit pas simplement de lire des textes, la récitation doit être effectuée avec conviction et sincérité pour que l’huile soit vraiment purifiée.

Un ange gardien à été désigner pour vous guider !

Le jour de votre naissance n’est PAS un hasard.
Un ange gardien a été désigné pour vous guider et vous protéger.
Découvrez le nom de votre Ange Gardien et le message URGENT qu’il veut vous envoyer depuis toujours.

Par ailleurs, faut-il spécifier que la coranisation par récitation ne dure en moyenne qu’une semaine. Au-delà de cette période, il est vivement recommandé de bénir à nouveau l’huile. Cela permettra de maintenir l’effet des saintes écritures sur le produit et renforcera ainsi son efficacité.

Le rituel

Le rituel en lui-même n’est pas compliqué. Une fois l’huile prête à servir, il suffit de l’appliquer sur les parties du corps affectées par le mauvais œil, puis de les masser. Vous pouvez ajouter l’huile à votre bain pour bénéficier de ses effets apaisants et réparateurs. Il est aussi recommandé de l’utiliser avant de dormir. La durée du traitement est d’au moins une semaine. Mais il peut être prolongé si les résultats escomptés ne sont pas obtenus.

Si vous ne remarquez pas de changement au bout de quelque temps, il faudra peut-être changer la méthode d’application. En effet, le rituel peut aussi s’effectuer d’une autre manière. Cet autre processus nécessite l’usage d’un bol et d’une paire de ciseaux.

Placez le deuxième élément dans le premier puis recouvrez-le d’eau. Versez maintenant sept gouttes d’huile d’olive entre les deux lames des ciseaux, tout en récitant la prière suivante : « Tu m’as donné le mauvais œil. Avec cette huile, je m’en débarrasse. Ne reviens plus jamais ». Enfin, séchez vos mains et faites un signe de croix.

Comment enlever le mauvais œil avec un guérisseur ?

Si vous ne pensez pas y arriver tout seul, il peut être judicieux de recourir à un guérisseur professionnel ou un guide spirituel pour le traitement.

mains de voyante qui tire les cartes sur une table en bois avec des bougies dessus.

Le diagnostic

Afin de personnaliser le traitement à appliquer au patient, le guérisseur réalise en amont un diagnostic. Cette analyse consiste à verser quelques gouttes d’huile d’olive dans un verre d’eau à moitié plein puis à observer ce qui se passe. Il est attesté que le sujet est effectivement affecté par le mauvais œil, lorsque l’huile se répand dans l’eau.

Si au lieu de cela, elle flotte normalement à la surface de l’eau, le résultat est alors négatif. Le patient ne porte aucun sort. Il y a aussi un cas où l’huile disparaît rapidement au contact de l’eau. Si cela arrive, c’est que la malédiction est présente sur le patient depuis plusieurs jours. Par conséquent, le traitement peut prendre plus de temps.

Si l’influence maléfique qui pèse sur le patient est récente, l’huile se répand peu dans l’eau lorsqu’on effectue le diagnostic. Dans ce cas, le traitement peut s’effectuer immédiatement et le résultat ne se fait pas attendre non plus.

À la fin du diagnostic, le guérisseur verse l’huile dans un endroit impraticable. En effet, si une personne marchait dessus, elle pourrait aussi devenir une victime du mauvais œil.

ET SI VOUS ÉTIEZ VICTIMES D’UNE MALÉDICTION ?

SI VOUS N’ARRIVEZ PAS À MANIFESTER CE QUE VOUS DÉSIREZ MALGRÉ TOUS VOS EFFORTS… VOUS ÊTES PROBABLEMENT VICTIME D’UNE MALÉDICTION

Le rituel

Le guérisseur suit un rituel précis pour aider le patient à se débarrasser de son mal. Tout d’abord, il remplit d’eau un plat profond qu’il utilise pour tracer à trois reprises le signe de croix en direction du front de son patient. Pendant qu’il effectue cette manœuvre, il récite une prière. Généralement, la plupart des spécialistes citent les paroles des Psaumes 53.

Après la prière, le professionnel trace, trois fois encore, le signe de croix sur sa propre personne, puis recommence en touchant, cette fois-ci, les bords du plat (haut, bas, gauche, droite). Cette étape est très importante, car elle permet au guérisseur de se protéger et de purifier son propre esprit avant d’aider le patient.

Enfin, il place une petite quantité d’huile dans la paume de sa main, puis la frotte délicatement sur le front du patient, suivant une technique de massage douce. Le processus prend fin dès lors.

Enlever le mauvais oeil avec de l’huile d’olive : en résumé

En conclusion, l’huile d’olive est un remède naturel utilisé pour se débarrasser du mauvais œil et de ses symptômes. Le traitement à base de cette huile peut être appliqué par un guérisseur ou le patient lui-même. Dans les deux cas, notez que l’efficacité du remède ne dépend que de la foi et de la croyance du patient. Le mauvais œil étant un problème spirituel.

Articles similaires

Réussite

Comment attirer la chance et le succès

21/03/2024
Amour

Comment faire revenir l’être aimé avec du sel

21/03/2024
Retour en haut

recevez chaque semaine par mail tous nos secrets d’abondance